0
Shopping Cart
CBD: ≈50%

Vaporizer set by Green Passion

CHF 79.90

Metallic vaporizer by Green Passion® with a medical grade stainless steel airflow tube. Full spectrum distillate with up to 50% CBD and <1% THC. Without PG/VG, no additives, no food colouring, no solvents, no preservatives.

Tip: Before use, warm the cartridge by hand so that the distillate liquefies a little.

The set includes 1x vaporizer & 1x CBD cartridge (1ml).

In stock

Quantity:
SKU: 400.111.1 Categories: , , ,

Share on:

The new Green Passion® vaporizer with refillable cartridge contains up to 50% CBD and has a THC content of <1%. The valuable cannabinoids and natural terpenes contained in the full spectrum distillate provide an extraordinary vape experience without PG/VG. With the Green Passion® Vaporizer you not only protect your lungs, but you also enjoy a much purer taste with a more intense effect. Furthermore this gentle consumption method doesn’t leave any annoying smoke that sticks to your clothes or irritates your lungs.

For the best vape experience, take small puffs of no more than 3-5 seconds, in indirect inhalation (like a normal cigarette) and without inhaling too heavily. This way, the different flavours contained in the liquid unfold best and you avoid an unpleasant tingling in the throat. Since there is no PG or VG in the liquid, the taste and feel is different from an electronic cigarette.

The metallic dark vaporizer provides a cool yet discrete look, while the cartridge is made of a high quality medical grade stainless steel airflow tube.

Reviews

There are no reviews yet.

Show reviews in all languages (1)

Be the first to review “Vaporizer set by Green Passion”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

1

Age confirmation

By clicking "Yes" I confirm that I am of the required age of 18 and may view this content.

Or

This webshop is intended for persons over 18 years of age residing in Switzerland and Liechtenstein.

0
Panier
CBD: ≈50%

Vaporizer set by Green Passion

CHF 79.90

Vaporisateur métallique de Green Passion® avec un tube de flux d’air en acier inoxydable médical. Distillat à spectre complet avec jusqu’à 50% de CBD et <1% de THC. Sans PG/VG, pas d’additifs, pas de colorants alimentaires, pas de solvants, pas de conservateurs.

Conseil : avant d’utiliser la cartouche, réchauffe-la avec la main pour que le distillat se liquéfie un peu.

Le kit comprend 1x vaporisateur & 1x cartouche de CBD (1ml).

En stock

Quantité:
UGS : 400.111.1 Catégories : , , ,

Partager sur :

Le nouveau vaporisateur Green Passion® avec cartouche rechargeable contient jusqu’à 50% de CBD et a une teneur en THC de <1%. Les précieux cannabinoïdes et terpènes naturels contenus dans le distillat à spectre complet offrent une expérience de vape extraordinaire sans PG/VG. Avec le vaporisateur Green Passion®, non seulement tu protèges tes poumons, mais tu profites aussi d’un goût beaucoup plus pur avec un effet plus intense. De plus, cette méthode de consommation douce ne laisse pas de fumée gênante qui colle à tes vêtements ou irrite tes poumons.

Tu savoures la meilleure expérience de vape avec de petites bouffées de 3 à 5 secondes maximum, en inhalation indirecte (comme avec une cigarette normale) et sans inhaler fortement. C’est ainsi que les différents arômes contenus dans le liquide se développent le mieux et que tu évites les picotements désagréables dans la gorge. Comme il n’y a pas de PG ou de VG dans le liquide, le goût et la sensation sont différents de ceux de la cigarette électronique.

Le vaporisateur de couleur sombre métallique offre un look cool mais discret, tandis que la cartouche est faite d’un tube de flux d’air en acier inoxydable de qualité médicale.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Afficher les commentaires dans toutes les langues (1)

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Vaporizer set by Green Passion”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1

Confirmation d'âge

En cliquant sur "Oui", je confirme que j'ai l'âge requis de 18 et que je peux consulter ce contenu.

Ou

Cette boutique en ligne est destinée aux personnes de plus de 18 ans résidant en Suisse et au Liechtenstein.